COURS // EUR8226 Villes et population dans les pays en développement

Ce cours est inactif.

• Discipline : Études urbaines

Composantes de la croissance urbaine et leurs déterminants. Démographie politique de l'urbanisation: globalisation et flexibilisation de la division du travail international. Enjeux et interactions entre villes, population et développement. Populations urbaines et environnement. Évaluation des politiques démographiques en relation avec la croissance urbaine. Études de cas et comparaisons internationales.