COURS // FAM410X Atelier interdisciplinaire

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts
  • Cours à contenu variable

Ce cours vise l'acquisition de compétences spécifiques en ateliers pratiques interdisciplinaires et à accroître la polyvalence des étudiants. À travers les apprentissages disciplinaires, l'étudiant sera appelé à développer des compétences transversales, en vue d'expériences de création, de productions d'objets ou de spectacles. Connaissance pratique et expérimentation d'une approche particulière visant l'approfondissement de problématiques, disciplinaire et/ou interdisciplinaire, issue de l'évolution de la pratique professionnelle. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures, pour fins d'exercices, de répétitions, etc.

Le sigle FAM410X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. FAM410A, FAM410B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.