COURS // FEM300F Problématiques en études féministes

• Discipline : Études féministes

Cours à contenu variable portant sur un aspect théorique, historique, sur une problématique ou une tendance en études féministes.

FEM300F - Initiation pluridisciplinaire aux études féministes

• Liza Petiteau

Samedi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020
De 09h30 à 12h30 | UQAM Campus de Longueuil Cours magistral

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2021 sont actuellement en révision. Elles seront disponibles au plus tard le 26 octobre. Veuillez ne pas tenir compte des modalités d’enseignement affichées.