COURS // FIN8511 Gestion de portefeuille: produits dérivés

• Discipline : Finance

L'objectif général est de maîtriser les techniques de gestion de portefeuilles d'actions, d'actifs immobiliers et de produits dérivés. Stratégie de gestion de portefeuilles d'actions. Stratégies de gestion de portefeuilles de valeurs mobilières. Modèles de détermination des prix des divers types d'options sur actions: modèles de Black et Scholes, modèles de Black, modèle de la binômiale, modèles numériques. Techniques de couverture d'un portefeuille d'actions. Actions internationales; indices d'actions.

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 18 décembre 2019

• SÉANCES DE LABO - À DÉTERMINER EN CLASSE
  • Inscription par votre direction de programme