• Discipline : Français langue seconde

Objectifs

Ce cours de français langue seconde de niveau avancé I permet à l'étudiant de développer ses compétences à l'oral par une consolidation de ses habiletés en compréhension et en production orales.

Par l'exposition à différents types de documents, comme des émissions radiophoniques, des documentaires, des courts-métrages, l'étudiant sera en mesure d'élargir ses stratégies dans les interactions orales et d'utiliser les structures grammaticales pertinentes à la communication orale.

À la fin de ce cours, l'étudiant pourra communiquer efficacement à l'oral dans différentes situations d'interaction.

Modalité d'enseignement

Le cours est basé sur des activités permettant l'interaction à l'oral.

Certaines leçons pourraient être menées en format hybride (par exemple, à l'aide de vidéos en ligne).

Avoir réussi au moins deux cours de niveau intermédiaire ou test de classement

• Coralie Huckel

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 DE-2540 | Campus de Montréal Cours magistral

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE. INFO:WWW.LANGUES.UQAM.CA