• Discipline : Géographie

Sommaire du contenu

• Développement de programmes associés aux différentes boîtes à outils propres aux logiciels utilisés en systèmes d'information géographique.
  • Adaptation de logiciels afin de développer des outils clef en main.
  • Diffusion des données et informations (géorépertoires) par les NTIC.
  • Fonctionnement et implication des serveurs.
  • Processus d'implantation d'un SIG: études de cas (aspects humains et techniques).
  • Fonctionnement du SIG: gestion des opérations et des transactions.

Modalité d'enseignement

Périodes de laboratoire. Sorties sur le terrain.

• Kosal Khun

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Vendredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021
De 09h00 à 12h00 A-1915 | Campus de Montréal Cours magistral
Vendredi Du 14 janvier 2021