COURS // GEO7945 Activité de synthèse professionnelle et rapport d'activité

• Discipline : Géographie

Cette activité s'adresse aux candidats engagés dans des fonctions professionnelles associées à la solution de problèmes de développement à l'échelle locale. Elle sera structurée autour d'un projet d'application des concepts et des méthodes acquis au cours de la formation. Le temps requis pour la réalisation de cette activité sera l'équivalent de huit semaines. Comme dans le cas du stage, un rapport d'un maximum de 75 pages sera produit. Ce rapport sera accompagné d'une présentation et d'une analyse de la structure de fonctionnement de l'organisme dans lequel oeuvre le candidat (maximum de 15 pages). Cette activité se déroule sous la supervision d'un tuteur.

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable.