• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Histoire de l'art

Cette activité consiste à élaborer un mandat de recherche et à en assurer l'exécution au sein d'un organisme ou d'une institution (musées, centres d'art, centres de recherche, archives, maisons d'édition, etc.). L'étudiant prend lui-même contact avec un ou des organismes susceptibles de l'accueillir comme stagiaire. Il élabore en collaboration avec l'organisme concerné et sous la supervision du professeur responsable, un mandat de recherche d'une durée de 135 heures. C'est le professeur responsable qui évalue l'étudiant.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

• Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

• Inscription par votre direction de programme

Les modalités de réalisation et d’encadrement des stages seront en présentiel au trimestre d’automne 2021, à moins de situations particulières et exceptionnelles liées au milieu de stage. Pour toute question, veuillez communiquer avec votre direction de programme.