• Discipline : Histoire de l'art

Ce premier atelier vise à établir la stratégie de recherche menant à l'élaboration du mémoire de maîtrise. Placée sous la responsabilité de la directrice ou du directeur de recherche, cette activité d'encadrement a pour objectif de mener l'étudiant à définir les principales orientations méthodologiques et théoriques de son sujet d'étude. La direction et l'étudiant conviennent de l'ampleur et de l'étendue du rapport de recherche à remettre au terme de l'activité.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.