COURS // HIS491X Histoire et civilisation de la péninsule italienne

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire

Ce cours vise à approfondir les connaissances des étudiantes et étudiants sur une période et sur un thème en lien avec l'Italie et la péninsule italienne. Les thèmes proposés, tout comme le champ spatio-temporel concerné et les approches, varieront en fonction de la professeure ou du professeur responsable du cours.

Ce cours, à contenu variable, peut être donné dans une session régulière ou dans le cadre d'une école d'été qui se déroulera en partie à l'UQAM et en partie en Italie.

Activités concomitantes

Ce cours peut-être offert en parallèle du cours [ITA1032 Immersion culturelle et linguistique en Italie]

Le sigle HIS491X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. HIS491A, HIS491B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.