• Discipline : Histoire

Cette activité vise à développer les capacités critiques de l'étudiant et à favoriser l'ouverture sur l'ensemble de la discipline historique. Elle est axée sur l'étude de questions et de problèmes posés par la pratique historienne. Lieu de convergence des étudiants entre eux et avec les professeurs du département, le contenu en sera établi conjointement au début du trimestre. Ce séminaire s'étend sur deux trimestres; il est généralement assumé conjointement par deux professeurs.

• Magda Fahrni

Lundi Du 7 septembre 2021