COURS // INF9814 Examen général des systèmes électroniques

• Discipline : Informatique

Cet examen écrit constitue la première partie de l'examen doctoral et a pour but de s'assurer que l'étudiant possède des connaissances générales appropriées dans les principaux domaines de recherche du programme.

Il s'agit d'un examen écrit. Les sujets abordés dans l'examen et les références associées sont fixes et revus au moins tous les trois ans par le sous-comité d'admission et d'évaluation. Ces informations sont accessibles sur le site web du programme. L'un de ces sujets portera nécessairement sur les concepts couverts par les cours associés à la concentration systèmes électroniques.

L'examen général est évalué selon la notation Succès/Échec(S/E). En cas d'échec, l'examen ne pourra être repris qu'une seule fois, au plus tard dès la prochaine tenue de l'examen. Dans tous les cas, l'étudiant doit le réussir avant la fin du quatrième trimestre suivant son admission. Un deuxième échec ou le défaut de reprendre l'examen dans les délais prescrits entraîne automatiquement l'exclusion du programme. L'examen est offert aux trimestres d'automne et d'hiver.

• Non disponible

- - - - -

Remarque

• Inscription auprès du programme à l'adresse di@uqam.ca