COURS // INM4703 Préparation au stage d'informatique III

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Informatique

Fournir le cadre conceptuel et administratif pour le troisième stage en informatique. Recherche d'un organisme d'accueil. L'inscription au stage, rappel des responsabilités et de l'éthique du stagiaire, des modalités d'évaluation. Préparation des documents pertinents au stage et préparation aux entrevues.

Avoir réussi 75 crédits du programme.

Préalables académiques

[INM5802 Stage d'informatique II]