• Discipline : Italien

Objectifs

Ce cours de niveau intermédiaire s'adresse aux étudiants qui ont acquis une aisance en italien dans les quatre habiletés langagières. L'objectif principal est d'amener les étudiants à approfondir leurs connaissances du fonctionnement de la langue. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de s'appuyer sur des structures grammaticales variées pour comprendre l'essentiel de documents audiovisuels et écrits, prendre part à une conversation sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel, présenter leurs opinions et projets. Ils enrichiront leurs connaissances de la culture italienne.

Modalité d'enseignement

Des ateliers seront offerts en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[ITA2000 Italien II (A2)] ou [ITA2020 Communication orale en italien (A2)] ou compétences équivalentes.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022