COURS // JUR9751 Séminaire de lectures dirigées

• Discipline : Sciences juridiques

Ce séminaire a pour objectif de permettre aux étudiants de soumettre un programme de lecture visant l'approfondissement du corpus théorique relatif au domaine de leur sujet de recherche. Chaque étudiant doit soumettre son projet de séminaire de lecture au sous-comité d 'admission et d'évaluation. Des étudiants, dont les intérêts de recherche convergent, pourront, en accord avec le tuteur du séminaire, donner une dimension collective à cette activité.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.