COURS // LIN1580 Atelier pratique d'interprétation gestuelle I

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Linguistique

Acquisition des habiletés fondamentales de l'interprétation gestuelle en utilisant les techniques du shadowing, du paraphrasage et de l'interprétation consécutive. Ces apprentissages se pratiquent en français et en langue des signes québécoise. Gestion du stress à être et à s'exprimer devant un public. Observation d'interprètes en fonction.

• Geneviève Bujold
  • Lynda Lelièvre