• Discipline : Linguistique

Ce cours vise à permettre l'approfondissement des connaissances en théorie phonologique. Il portera sur la base phonétique de la phonologie; les notions analytiques de base, les niveaux de représentation et les processus phonologiques les plus courants seront d'abord examinés. Les fondements de la phonologie non linéaire et les représentations autosegmentales seront abordés ensuite. Il sera également question de la structure syllabique, de la structure métrique et de la structure interne des segments.

Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018