COURS // MAT7191 Didactique du calcul différentiel et intégral

• Discipline : Mathématiques

Finalités de l'enseignement du calcul différentiel et intégral, recherche d'un nouvel équilibre entre le discret et le continu, et impact des nouvelles technologies. Évolution des programmes au Québec et ailleurs. Diverses approches en fonction des clientèles: choix du niveau de rigueur et de compétence technique; utilisation de l'histoire, de l'informatique, des modèles mathématiques; approches alternatives.

• Fernando Hitt

Mercredi Du 14 janvier 2021