• Discipline : Mathématiques

L'étudiant doit rédiger un rapport sur une intervention en didactique des mathématiques ( par exemple : élaboration et expérimentation d'une stratégie d'intervention en mathématiques en classe, analyse de différentes approches d'enseignement d'un sujet, etc.) qui témoigne d'une capacité d'analyse en didactique des mathématiques ainsi que de ses habiletés à en communiquer clairement les résultats.

• Inscription par votre direction de programme

• Inscription auprès du programme à cyc.sup.math@uqam.ca