COURS // MBA6010 Normes de bonnes pratiques dans les bio-industries

• Discipline : Maîtrise en administration des affaires
  • Relève de : Institut national de la recherche scientifique (INRS)

Introduction aux bonnes pratiques de fabrication, de même que la description des locaux, de l'équipement et du personnel requis ainsi que les mesures essentielles d'hygiène. Les implications des services de l'assurance qualité et du contrôle de la qualité dans la fabrication. Généralités et particularités applicables aux industries pharmaceutiques, biologiques, de produits diagnostiques, cosmétiques, alimentaires et sanitaires.