COURS // MBA6021 Microbiologie industrielle avancée

• Discipline : Maîtrise en administration des affaires
  • Relève de : Institut national de la recherche scientifique (INRS)

Discussion critique de sujets choisis en microbiologie environnementale, en microbiologie des streptomycètes et d'autres sujets de pointe se rapportant à la microbiologie industrielle. Les aspects de biologie moléculaire, de génie des protéines, de fermentation, de réglementation et des méthodes analytiques connexes seront étudiés. Apprentissage par problèmes.