COURS // MGP8001 Le contexte organisationnel et stratégique de la gestion de projet

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en gestion de projet

Ce cours a comme objectif général de présenter le domaine de la gestion de projet et d'en cerner le contexte organisationnel et stratégique. Les principaux éléments de contenu sont: les fondements conceptuels de la gestion de projet et le contexte organisationnel et stratégique.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.