• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Microélectronique

Revue des procédés de fabrication des composants microélectroniques. Introduction aux règles de dessin et de conception des circuits ITGE. Structures logiques MOS et CMOS. Techniques de conception des circuits MOS. Réseaux logiques programmables (PLA). Structures de mémoire. Communication et synchronisation. Architecture à transfert de registres et machine à états finis. Outils de conception assistée par ordinateur des circuits ITGE. Travaux pratiques en laboratoire (2 heures/semaine).

Préalables académiques

[MIC4101 Électronique analogique et numérique]

• Nom du professeur: Paul-Vahe Cicek
  • Inscription par votre direction de programme