COURS // MKG6301 Relève marketing
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 1
- Type de cours : Atelier
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Marketing
Objectifs
Le séminaire s'inscrit à l'intérieur d'une compétition interuniversitaire pilotée par l'A2C dont l'objectif est de présenter un plan de marketing conforme au mandat confié par un client. Ce cours vise à permettre aux étudiants de développer et de mettre concrètement en application les connaissances en marketing acquises depuis le début de leur cheminement universitaire et de les aider à préparer un document selon les règles de l'art et une présentation orale devant le client et les membres d'un jury. Chacune des étapes du plan marketing sera examinée en profondeur.
Conditions d'accès
La délégation de l'ESG est composée de six étudiants sélectionnés à la suite d'un dépôt de candidatures, en fonction du profil académique et du potentiel des postulants de travailler efficacement en équipe. L'horaire, la fréquence des rencontres, et les contenus des séances sont variables au gré du mandat et sont déterminés par le professeur responsable du cours.
Préalables académiques
[MKG3300 Marketing]
Horaire - Été 2024
Horaire - Automne 2024
Horaire - Hiver 2025
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
- | - | - | - | - |
Remarque |
|