COURS // MOD6500 Stratégie manufacturière en mode

• Discipline : Mode

À la fin de ce cours, l'étudiant devrait être en mesure: d'analyser les liens entre la stratégie d'entreprise et la stratégie d'opérations dans le contexte du secteur de la mode des années 2000; d'élaborer une stratégie manufacturière qui supporte et/ou influence les choix stratégiques de l'entreprise (gamme de produits, marché visé, approche concurrentielle). Connaître les principaux concepts et éléments de stratégie manufacturière. Approfondir ses connaissances des concepts inhérents à la gestion manufacturière. Analyser les pratiques de pointe en gestion manufacturière de mode. Comprendre en quoi consiste une stratégie manufacturière et comment elle peut être formulée et appliquée.

Préalables académiques

[MOD5511 Stage en gestion industrielle dans l'industrie manufacturière de mode] ; [MOD5535 Gestion intégrale de la qualité dans l'industrie manufacturière de mode]

Mardi Du 6 janvier 2020
au 26 avril 2020