COURS // MOD6500 Stratégie manufacturière en mode

• Discipline : Mode

À la fin de ce cours, l'étudiant devrait être en mesure: d'analyser les liens entre la stratégie d'entreprise et la stratégie d'opérations dans le contexte du secteur de la mode des années 2000; d'élaborer une stratégie manufacturière qui supporte et/ou influence les choix stratégiques de l'entreprise (gamme de produits, marché visé, approche concurrentielle). Connaître les principaux concepts et éléments de stratégie manufacturière. Approfondir ses connaissances des concepts inhérents à la gestion manufacturière. Analyser les pratiques de pointe en gestion manufacturière de mode. Comprendre en quoi consiste une stratégie manufacturière et comment elle peut être formulée et appliquée.

Conditions d'accès

Avoir complété 75 crédits de la Concentration Mode, conceptualisation et gestion de l'innovation du baccalauréat en gestion de design de la mode.

Préalables académiques

[MOD3565 Planification et contrôle de la production et des stocks dans l'industrie manufacturière de mode]

• Moez Jouini

Mardi Du 14 janvier 2021