COURS // MSL6504 Les nouvelles muséologies

• Discipline : Muséologie

Les nouvelles muséologies (écomuséologie, muséologie populaire, muséologie communautaire, musée de voisinage, etc.) et leur rapport à la muséologie générale. Leurs conditions particulières de planification et de réalisation et leurs options sociales et éducatives. Étude des théories et tendances actuelles.

• Jennifer J. Carter

Mercredi Du 9 janvier 2017
au 21 avril 2017
De 13h30 à 16h30 DC-2300 | Campus de Montréal Cours magistral