COURS // MSL6514 Conservation et mise en valeur du patrimoine industriel

• Discipline : Muséologie

Définition du patrimoine industriel, typologie des bâtiments et des ensembles liés à l'histoire de l'industrialisation. Les équipements et les quartiers industriels, leur conservation, recyclage et mise en valeur. Étude de cas (États-Unis, Europe) et application au contexte canadien et québécois.

• Joanne Burgess

Lundi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017

• Inscription par votre direction de programme