Ce cours est inactif.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Musique

Approfondissement des techniques d'écriture pour ensembles plus élaborés, c'est-à-dire avec des sections complètes de cordes, cuivres, bois et percussions («stage-band», orchestre de variétés, etc.). Apprentissage de procédés variés d'écriture employés dans les mass média, la musique de film, l'accompagnement de chansons, la musique de scène, l'annonce publicitaire, etc. Utilisation pratique d'outils informatique.

Préalables académiques

[MUS5501 Arrangement I]