COURS // MUS7008 Séminaire sur l'industrie musicale

• Discipline : Musique

Ce séminaire vise le développement de compétences professionnelles nécessaires à la saine gestion d'un projet de musique de film. Par le biais de conférences animées par des acteurs du milieu professionnel, les étudiants pourront se familiariser avec les diverses composantes et les différents enjeux financiers, légaux et commerciaux d'une production musicale dans le contexte cinématographique. Il sera notamment question de contrats de création, de réalisation, d'édition et de distribution; de budgets, de promotion et de produits dérivés; de droits d'auteur, de partenariat et d'éthique professionnelle.

• Marc Ouellette

Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 18h00 à 21h00 F-4010 | Campus de Montréal Cours magistral