COURS // MUS7020 Musique de film: orchestration virtuelle avancée

• Discipline : Musique

Objectifs

Cet atelier vise le développement des compétences technologiques nécessaires à la réalisation et à l'orchestration virtuelle d'une maquette audiomidi de musique de film.

Les étudiants seront appelés à manipuler l'équipement du studio de production musicale assistée par ordinateur.

Ils devront:

• maitriser l'usage des principaux logiciels de programmation et de transcription musicale;
  • s'exercer à la production de sons de synthèse;
  • apprendre les différences entre l'orchestration virtuelle et l'orchestration pour instrumentistes;
  • développer des techniques de création de maquettes audiomidi professionnelles.

• Simon L'Espérance

Lundi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 09h30 à 12h30 F-4130 | Campus de Montréal Cours magistral