COURS // ORH6128 Systèmes d'information en gestion des ressources humaines

• Discipline : Organisation des ressources humaines

Ce cours vise à faire mieux connaître et comprendre la nature, les raisons d'être, les conditions «d'application» et la gestion des systèmes d'information de gestion ayant trait à la gestion des ressources humaines (G.R.H.) en plus de favoriser la pratique d'habiletés en relation avec l'élaboration et la mise sur pied d'un système d'information de gestion en G.R.H. Les thèmes traités sont les suivants: - raisons d'être et nature des systèmes d'information de gestion en G.R.H.; - facteurs qui influencent la mise sur pied des systèmes d'information de gestion en G.R.H. et historique de ces derniers; - fonctions pouvant être exercées par les systèmes d'information de gestion en G.R.H.; - mise sur pied de systèmes d'information de gestion en G.R.H.; - systèmes informatiques et logiciels pouvant servir à des systèmes d'information de gestion en G.R.H.; - évaluation des systèmes d'information de gestion en G.R.H.

• Isabelle Audet

Jeudi Du 7 septembre 2021
De 09h30 à 12h30 | UQAM Campus de Laval Cours magistral

• Inscription par votre direction de programme