COURS // ORH6406 Stage en gestion des ressources humaines II

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Organisation des ressources humaines

Le stage vise à fournir aux étudiants un encadrement approprié qui leur permettra de développer les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice de la profession future. Il permettra aux étudiants de (d') :
- les placer en relation active avec des experts praticiens qui vont les guider et leur faire profiter de leur expérience ;
- les exposer aux situations et aux problèmes concrets que comporte l'exercice de la profession ;
- appliquer leurs connaissances théoriques à des situations pratiques ;
- les aider à développer des habiletés pour réussir dans le milieu des affaires, telles que la communication orale et écrite, la capacité à établir des relations de travail avec des superviseurs et d'autres employés, la gestion efficace du temps, le diagnostic rapide d'un problème, la prise de décision, etc.

Le stage en gestion des ressources humaines II est d'une durée minimale de 105 heures. Il peut s'échelonner sur un maximum de 20 semaines.

Cette activité facultative est évaluée selon la notation succès ou échec.

Sous approbation de la direction du programme

[ORH6405 Stage en gestion des ressources humaines]

• Non disponible