• Discipline : Philosophie

Étude des principaux courants de réflexion en philosophie du droit contemporaine, en référence, le cas échéant, à leurs fondements historiques. Étude de thèmes comme la normativité juridique, le positivisme juridique, l'herméneutique juridique, la finalité du droit, les relations entre le droit, la loi et la constitution, le pluralisme juridique, le droit et la démocratie, les droits de l'homme et du citoyen.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020
De 18h00 à 21h00 W-5305 | Campus de Montréal Cours magistral

• Inscription par votre direction de programme