COURS // PHI8800 Stage d'enseignement collégial de la philosophie III

• Type de cours : Stage en Enseignement
  • Discipline : Philosophie

Après avoir réussi les cours du baccalauréat en philosophie [PHS6002 Stage d'enseignement collégial de la philosophie I (stage d'observation)] et [PHS6003 Stage d'enseignement collégial de la philosophie II] sous forme de stages d'observation et d'intervention partielle en enseignement collégial de la philosophie, l'étudiant réalise cette activité comme troisième stage d'enseignement collégial de la philosophie. Sous la supervision d'un professeur de philosophie au collégial, l'étudiant fait ce stage sous la forme d'une intervention systématique, qui consiste à assumer une partie significative des activités didactiques et pédagogiques liées à l'enseignement d'un cours. Cette activité est évaluée selon la notation succès-échec.

Conditions d'accès

Avoir réussi 3 cours de maîtrise, dont [PHI8810 Séminaire sur l'enseignement collégial de la philosophie], avec une moyenne de 3,2.

Préalables académiques

• Non disponible

Ce cours est donné en présentiel.
- - - - -

• Non disponible

Ce cours est donné en présentiel.
- - - - -

Remarque

• Cours préalable: PHI8810
  • Inscription par votre direction de programme