COURS // PHI9020 Séminaire de recherche en philosophie des sciences formelles et naturelles

• Discipline : Philosophie

Recherches relatives à un secteur ou un problème particulier de la philosophie des sciences. Ce secteur ou ce problème, qui sera déterminé par le professeur, peut concerner soit les sciences formelles, comme la logique ou les mathématiques, soit les sciences de la nature, comme la physique ou la biologie, soit encore permettre la mise en rapport de ces différents types de disciplines.