COURS // POL1000 Problèmes politiques contemporains

• Discipline : Science politique

Initiation à l'analyse des grands problèmes politiques actuels à travers l'étude de leurs principaux fondements et de leur dimension conflictuelle. Ouverture à une compréhension élargie de la réalité et de l'action politique contemporaine. Une attention particulière sera accordée à la question des rapports hommes-femmes suite à l'apport du féminisme. Ce cours se donne en principe par deux professeurs qui travaillent en équipe et font intervenir, le cas échéant, des conférenciers.

• Jean-Pierre Beaud

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 DS-R510 | Campus de Montréal Cours magistral

• COURS OBLIGATOIRE DÈS 1er TRIMESTRE D'INSCRIPTION
  • SI COMPLET, SACHEZ QUE LE COURS SERA AUSSI OFFERT À L'HIVER

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Cours obligatoire au 1er trimestre du baccalaureat et de
  • la majeure en science politique.