COURS // POL4035 Systèmes politiques de la Russie et autres États successeurs de l'URSS

• Discipline : Science politique

Fondements idéologiques et historiques du régime soviétique. Les structures et la dynamique du pouvoir politique en URSS. La perestroïka et la crise générale du système soviétique. Le démantèlement de l'Union. L'émergence d'un nouveau système politique en Russie et dans les autres pays membres de la Communauté des États indépendants. L'héritage du passé et les tendances nouvelles.

• Mark-David Mandel

Mardi Du 7 janvier 2019