COURS // POL4202 Mouvements sociaux et politiques au Québec

• Discipline : Science politique

À partir des différentes théories des mouvements sociaux, présentation de ce phénomène (définition, typologie) en rapport avec les processus de transformation du Québec de 1960 à nos jours. Analyse de l'évolution de certains mouvements, dont les mouvements étudiant, syndical, féministe et altermondialiste.

• Raphaël Crevier

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.