COURS // POL4432 Politique étrangère de la Russie et des autres États successeurs de l'URSS

• Discipline : Science politique

L'URSS, puissance traditionnelle ou État révolutionnaire internationaliste qui a bouleversé les données traditionnelles de la politique extérieure? Étapes historiques et voies d'évolution. Politique étrangère de la Russie post-soviétique: continuités et ruptures avec le passé soviétique. La Communauté des États indépendants et les rapports entre la Russie et les autres États issus de l'Union soviétique.

• Guillaume Grégoire-Sauvé

Mardi Du 3 septembre 2019