COURS // POL9750 Séminaire de lectures dirigées

• Discipline : Science politique

Ce séminaire a pour objectif de permettre aux étudiants- de soumettre un programme de lecture leur permettant d'approfondir la littérature théorique relative au domaine de leur sujet de recherche. Chaque étudiant doit soumettre son projet de séminaire de lecture au sous-comité d'admission et d'évaluation. Des étudiants dont les intérêts de recherche convergent pourront, en accord avec le tuteur du séminaire, donner une dimension collective à cette activité.

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme