COURS // PSY4102 Psychologie du développement : adulte et vieillissement

• Discipline : Psychologie

Sommaire du contenu

Croissance de la personne : du jeune adulte à l'adulte âgé.

Développement biologique et physique, cognitif (ex. raisonnement postformel, métacognition), affectif, sexuel et social. Capacités d'apprentissage, acquis et pertes. Différences individuelles. Personnalité, flexibilité et rigidité. Choix personnels et développement professionnel. Influences culturelles et environnementales sur le développement.

• Arielle Bonneville-Roussy

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Arielle Bonneville-Roussy

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022