COURS // PSY5631 Psychologie sociale de la communication

• Discipline : Psychologie

Objectifs

Se familiariser avec les notions centrales et la recherche en psychologie sociale de la communication.

Sommaire du contenu

Modèles de la communication. Communication verbale et non verbale. Outils d'analyse du fonctionnement social humain sous l'angle de la communication. Influence des contextes sociaux. Bilinguisme et communication interculturelle. Communication et société.

Préalables académiques

[PSY4121 Psychologie sociale]