COURS // PSY5740 Le vieillissement dans la société contemporaine

• Discipline : Psychologie

Introduction aux processus du vieillissement physique, biologique, psychologique et émotif dans le contexte social et communautaire d'aujourd'hui. Les théories du vieillissement, les plans de recherche en gérontologie, les problèmes de santé mentale, les pathologies sociales et désordres organiques, la prévention des troubles psychosociaux et de la psychopathologie dans une perspective sociocommunautaire.

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019