COURS // PSY7102 Techniques d'analyse quantitative de données I

• Discipline : Psychologie

Révision des fondements de l'inférence statistique. Analyse de la variance: principes, devis à un et plusieurs facteurs, effet d'interaction, devis pour mesures répétées et variables nichées, évaluation a priori et a posteriori des effets simples. Corrélation partielle, modèle de base, diverses conditions d'application. Analyse de covariance. Techniques d'analyse non paramétriques. Plans de recherche incomplets, transformation des données.

• Alison Paradis

Lundi Du 4 septembre 2018
au 17 décembre 2018
De 14h00 à 17h00 SU-J505 | Campus de Montréal Cours magistral