COURS // PSY7506 Réseaux de services et planification des interventions

• Discipline : Psychologie

Description des principaux réseaux de services pour les personnes ayant un TED ou une DI. Approches communautaires et écosystémiques, partenariat avec la personne et/ou avec la famille. Planification des interventions. Plans d'intervention, de services et de transition: définition de ces plans, évaluations des besoins de la personne, réunions de planification, rédaction des protocoles, mises en application et révision des plans.

• Isabelle Picard

Lundi Du 29 avril 2019