COURS // PSY7605 Développement et périodes de transition

• Discipline : Psychologie

Permettre à l'étudiant d'approfondir ses connaissances fondamentales sur les caractéristiques particulières du développement psychologique des personnes avec une déficience intellectuelle. Les différentes étapes du développement de la personne et ses particularités à la déficience intellectuelle. L'enfance, l'adolescence, la vie d'adulte. La vie affective et sexuelle. La parentalité. Le vieillissement, la retraite. Les différentes étapes de transitions.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020