COURS // SCO5321 Fiscalité I pour planificateurs financiers

• Discipline : Sciences comptables

Étude des éléments fiscaux de base et application à la planification financière personnelle. Cadre fiscal des particuliers. Calcul du revenu des diverses sources; de charge et emploi; de bien; de gains et pertes en capital; d'exploitation d'une entreprise. Revenu imposable

Préalables académiques

[ACT1200 Mathématiques financières I] ou [ACT2025 Mathématiques financières I] ou [FIN3500 Gestion financière]

• Robert Robillard

Mardi Du 14 janvier 2021