COURS // SCO8270 Gestion et comptabilité environnementales

• Discipline : Sciences comptables

Impacts de la législation environnementale sur la société, les écosystèmes et les organisations (gestion, éthique et comptabilité environnementale). Évaluation des coûts et risques environnementaux. Stratégies de communication environnementale. Bourses du carbone, écofiscalité et rôles des professionnels de la comptabilité.

• Daniel Clapin-Pépin

Mardi Du 7 janvier 2019
au 28 avril 2019
De 14h00 à 17h00 DS-1445 | Campus de Montréal Cours magistral