COURS // SEX8206 Séminaire-atelier I : apprentissage à l'approche cognitive et comportementale en thérapie sexuelle

• Discipline : Sexologie

Sommaire du contenu

Ce séminaire-atelier constitue un complément pratique au cours théorique de professionnalisation. Il vise à permettre à l'étudiant de recevoir une formation appliquée à l'approche cognitive et comportementale : entraînement à l'évaluation et à l'intervention centrée sur des études de cas présentées au groupe-cours. Le nombre d'étudiants inscrits au séminaire atelier est limité à 12. Le séminaire-atelier s'échelonne sur une durée de deux trimestres consécutifs.

Préalables académiques

[SEX8201 Approche cognitive et comportementale de diagnostic et de traitement des troubles sexuels]

• Joanie Heppell

Mardi Du 4 septembre 2018